DBM TV

“Légende”, le Puissant Come-back de Mister BLAAZ ?

Longtemps cloîtré au lit pour avoir fait des AVC répétitifs, Mister Blaaz s’en est fort heureusement sorti grâce à l’indéfectible soutien de certains acteurs politiques et culturels mais aussi celui de son public qui a su tirer sur la sonnette d’alarme quand la situation se compliquait. En dépit de son état de convalescence, Blaaz fait signe de vie de temps en temps sur ses médias sociaux et ce week-end, il a déposé une courte vidéo Snapchat sur laquelle il est écrit “Samedi” avec les hashtag #légende #vousdisiezquoi. Ce qui résonne en fond sonore nous laisse croire que Blaaz prépare activement son come-back dans game avec un nouveau single titré “Légende” qui pourrait sortir samedi prochain.

 

La nouvelle est accueillie avec entrain par certains fans qui acclament le retour sur scène de l’artiste mais les plus exigeants estiment que le Roi de la Street devait d’abord faire une vidéo pour remercier tous ses supporters pour leur sollicitude à son endroit avant de penser à balancer une nouvelle sortie. Les avis sont certes partagés sur le sujet mais cela ne risque pas d’émousser l’ardeur de Mister Blaaz qui sortira très prochainement “Légende”

J.S.L

DBM TV

N’kogné (remix) feat Santrinos Raphaël: Gros coup pour l’artiste Togolais J-Gado

La discographie togolaise a enregistré l’entrée d’un nouveau chef d’œuvre intitulé “N’kognè” remix. Cette chanson qui a fait tâche d’huile dès sa sortie porte l’empreinte vocale du jeune artiste togolais J-Gado qui a eu l’ingénieuse idée de ramener la coqueluche Santrinos Raphaël pour une belle collaboration. Et le coup est réussi puis que le clip vidéo “N’kognè remix” sciemment posté sur la chaîne Youtube de Santrinos Raphaël a drainé un monde fou et a déjà franchi la barre des 100 mille vues en 24h, une belle statistique à mettre à l’actif du duo J-Gado et Santrinos Raphaël.

Quand à la version originale lancée il y’a un mois, elle se comporte aussi bien avec plus de 100 mille vues sur Youtube et à voir de plus près, ce qui fait la force de cette chanson, c’est la thématique abordée par les deux artistes. Déjà “N’kognè” signifie “Mon nom” en langue Mina et les différents couplets et le refrain vont dans le sens de ceux à qui tout réussit grâce à la surabondante grâce du Seigneur, ceux qui sont enfants privilégiés et préférés de BabaGod qui face à tout s’en sortent comme la tête et non la queue. Plus qu’une chanson “N’kognè remix” est une prière à savourer.

J.S.L