DBM TV

L’artiste Mokobé enflamme la toile avec une nouvelle à propos de Feu DJ Arafat

La disparition tragique de DJ en Août 2019 avait laissé le monde sous le choc. Plus d’un an et demi que le Daishikan a rejoint l’au-delà et pourtant son ombre continue de planer. L’artiste franco-malien Mokobé l’a encore reconnu il y’a quelques jours en arrière sur ces médias sociaux. << Tu nous manques le Yorobo mon frère, le passé n’est pas un oubli, chaque jour une pensée pour toi en espérant que la terre te soit légère. Personne ne pourra prendre ta place, tu as jeté la clef y’a pas trahison avec la Chine on est ensemble>> a écrit Mokobé.

Dans la suite du post, il a annoncé sa prochaine sortie avec le défunt en ces termes: << Comme promis, je sortirai bientôt notre dernière collaboration avec Dj Arafat. J’attendais par respect que le temps passe pour respecter le deuil et ne pas profiter de ça . Mais sachez que le morceau est incroyable et je pèse mes mots c’est une tuerie vous n’allez pas être déçus>>

Faut il le souligner, Mokobé a été un très proche du regretté DJ Arafat et avait déjà deux collaborations avec lui notamment sur “African Tonic” feat Mohamed Lamine & Mory Kante en 2008 et sur “Oulala” en 2011 qui avait connu un large succès. Alors vous sentez cette ultime collab entre Mokobé & DJ Arafat qui vient dix ans après “Oulala”?

J.S.L

DBM TV

Mariage: Mvemba,le mari de Coco Emilia fait des confidences sur leur toute première rencontre

Après la dot célébrée en Février dernier, la belle influenceuse Camerounaise,  Coco Emilia et le riche Milliardaire Congolais, ,Francis Mvemba se sont officiellement unis le week end dernier à l’occasion de leur mariage civil.

Avant la grande cérémonie d’union sacrée du couple, le Milliardaire et homme politique Congolais, Francis Mvemba, d’ordinaire discret, a bien voulu faire quelques confidences sur  sa toute première rencontre avec celle qui deviendra plus tard son épouse : « La première fois que je l’ai vue elle avait les cheveux courts. En 2015, on s’est croisés plusieurs fois sans jamais se parler. Un jour j’ai décidé de lui parler et je lui ai dit: « On va faire un « deal » toi et moi. Si tu tombes amoureuse de moi, je t’épouse (peut-être). Elle m’a regardé et m’a répondu Incroyable. C’était mon amie pendant plusieurs mois et à la fin, elle est tombée amoureuse. Là je lui ai dit je vois que tu es amoureuse, c’est bon je peux t’épouser», a raconté le riche homme de 39 ans.

 

 

DBM TV

Accusé d’agressions sexuelles par 4 de ses danseuses: Le Procès de Koffi Olomidé reporté. Ce qui s’est passé

Accusé d’agressions sexuelles par 4 de ses danseuses congolaises, le Procès de Koffi Olomidé prévu cette semaine, en France, après un premier report, n’a finalement pas eu lieu hier lundi 12 Avril.

Kuadra Koraman ne s’est donc pas présenté pour être jugé sur l’affaire qui l’oppose depuis à ses 4 danseuses qui l’accuse d’agressions sexuelles et séquestration. Des faits qui se seraient produits entre 2002 et 2006 à la villa de l’artiste à Asnières, en région Parisienne..

Le procès qui devait reprendre hier lundi 12 Avril a été tout simplement reporté. L’audience a été en définitive renvoyée au 25 Octobre prochain à la Cour d’appel de Versailles. Selon des sources, ce report s’expliquerait par le fait que la victime mineure, n’aurait pas un avocat actuellement pour défendre son dossier.

L’autre raison, serait la situation du COVID 19 en France qui pourrait être un alibi pour la Star Congolaise de briller une fois de plus par son absence le Procès qu’il n’a jamais suivi. L’audience devrait donc reprendre  le 25 Octobre 2021.