DBM TV

Annoncée morte: Les dernières nouvelles de la sœur de Dj Arafat

Une folle rumeur avait annoncé le décès de la sœur cadette de feu Dj Arafat. Bébé Carla, malade a été admise à l’hôpital, dans un état préoccupant depuis 6 jours. Son père, Keke Kassiry, donne les dernières nouvelles de sa fille.

L’état de santé de la BB Carla, sœur cadette de la légende Dj Arafat, avait en effet suscité de nombreuses spéculations la semaine dernière. Le père de Karla Kéké, le chanteur Kéké Kassiry, d’ordinaire discret, donne les dernières nouvelles de sa fille: «Karla se porte mieux aujourd’hui par la grâce du Seigneur. Elle est toujours internée à l’hôpital, au CHU de Cocody, où les médecins la suivent et la traite convenablement», fait savoir son père Kassiry, qui assure qu’il arrive d’ailleurs à échanger avec sa fille chérie: «Sa maman Tina est toujours sur place à ses chevets. Depuis quelques jours, maintenant, j’avoue qu’il y a vraiment du mieux, j’arrive même à échanger avec ma fille Carla», a dit avec soulagement le père Kassiry

DBM TV

Accusé d’avoir abandonné sa mère malade: L’international Burkinabé Razak réagit et fait des révélations

Accusé d’avoir tourné le dos à sa famille, et surtout sa maman malade, l’international Burkinabé, Abdoul Razak, jusque-là silencieux sur le sujet, sort de sa réserve et fait des révélations.

L’affaire Abdoul Razak, l’international Burkinabé qui aurait abandonné sa famille à son sort,et notamment sa mère malade, continue d’alimenter les conversations. Le milieu de terrain burkinabé évoluant en Turquie aurait décidé de couper tout lien avec sa mère, ses frères et sœurs depuis un bon moment.

Après le cri de cœur de la génitrice du footballeur professionnel, le joueur jusque-là silencieux, est sorti de sa réserve pour donner les raisons de son attitude. Le milieu de terrain des Etalons fait cette révélation sur sa génitrice: «Tu sais pourquoi je ne t’appelais pas. Ça dépend de la note vocale que tu m’as envoyée où tu maudissais mes enfants. Tu me maudissais moi-même et tu souhaitais même ma mort. C’est à cause de tout cela que je ne t’appelais pas», a confié Razak.

Le joueur qui veut désormais prôner la paix avec sa famille a tenu également à demander “pardon” à sa maman.