DBM TV

Tenor: Arrêté le 30 Juillet, l’artiste camerounais jugé le 12 Août prochain

Englué dans l’affaire de l’accident tragique qui a causé la mort de la jeune étudiante, Ericka, l’artiste chanteur Tenor a été mis aux arrêts le vendredi 30 Juillet dernier.

Présenté devant un juge en début de semaine, le rappeur «Camer» est poursuivi pour: «conduite en état d’ivresse et «homicide involontaire».

Après une première audience le 2 Août dernier, le procès du Rappeur Camerounais est annoncé pour le jeudi 12 Août prochain au Tribunal de Douala-Bonanjo.  

DBM TV

Neymar en surpoids: Le nouveau poids de la Star Brésilienne crée la polémique. La réaction de son clan

Après la Copa America, la Star Brésilienne Neymar, 29 ans, s’est offert des vacances dorées à Ibiza.

Force est de noter que lors des vacances que s’est offert le prodige du PSG, le joueur de la Seleção a pris énormément des kilos. De quoi agacer et inquiéter les fans du PSG, à quelques jours donc de la reprise du championnat de Ligue 1 Française. 

Le cas Neymar avec sa prise de poids ces derniers jours, fait jaser en ce moment du côté du club de la capitale, alors que l’international Brésilien est attendu ce week end à Paris pour la reprise des entrainements.

Face aux nombreuses critiques, l’entourage du joueur a bien voulu réagir: «Il passe les mêmes vacances que d’habitude. Ne soyez pas inquiets, il sera prêt à combattre avec le PSG”, a tenté de rassurer le clan Neymar.

 

DBM TV

DBM NEWS LETTERS Juillet 2021: Bracket, RudeBoy, Mr P, Alikiba, Teni, Mayorkun & Omah Lay règnent sur le Nigéria

“Shopping spree” est le dernier titre qui fait l’actualité de la star nigériane Davido. Sur le projet, Davido a collaboré avec deux stars des États Unis notamment Chris Brown et Young Thug. “Shopping spree” feat Chris Brown & Young Thug est à retrouver sur son nouvel opus “A Better Time”.
Bracket pète également le score au Nigeria avec leur nouveau projet “Let’s go” en collaboration avec RudeBoy du groupe P-Square. Prêt à décrocher la lune pour leur bien-aimée, le duo Bracket accompagné par RudeBoy a su trouver les mots justes pour lui dire “Let’s go”.
Bien que divisé, les jumeaux P-Square continuent de faire vibrer les fans, Mr P a aussi lâché de son côté “Paloma” une nouvelle sortie musicale en collaboration avec le jeune Singah. Le manque de dialogue, ce tueur silencieux des couples est le sujet de société abordé par le duo nigérian sur cette chanson. Avec tant de progrès technologiques au cours de la dernière décennie, il ne sert à rien de sélectionner un casino en ligne qui ne propose pas de machines à sous mobiles à ses joueurs fidèles. C’est un site auquel presque tout le monde fait confiance dans le quartier du poker, donc c’est vraiment un prix de vérification que vous soyez nouveau dans le jeu ou que vous soyez un professionnel obsolète.
La jalousie excessive est aussi l’autre fléau qui dégrade les relations de couple et Alikiba a jugé utile d’évoquer le sujet dans sa nouvelle sortie “Jealous” en collaboration avec Mayorkun.
Pendant que TENI balançait son nouveau tube “Hustle”, Omah Lay jeune pépite nigériane de son côté continue d’enchaîner des hits. “Understand” est le tout nouveau bébé à mettre à son actif. Le clip vidéo monte en puissance depuis sa sortie en fin juillet.
J.S.L
DBM TV

DBM NEWS LETTERS Juillet 2021: Innoss’B, Rebo, Fally Ipupa & Gaz Fabilouss au cœur de l’actualité musicale au Congo

 Le Congo toujours présent sur l’échiquier musical africain a encore fait parler de lui en ce mois-ci. Innoss’b est celui qui a d’ailleurs envoyé la sauce musicale “No No” sur laquelle il a fait opérer la magie. Innoss’b a fait une place d’honneur à la jeune artiste Rebo qui a laissé une belle performance sur le projet qui rafle déjà des millions de vues sur Youtube.
Fally Ipupa l’artiste africain le plus sollicité du moment s’est aussi donné à cœur joie à ce qu’il sait faire le mieux. Dicap la Merveille a lâché il y’a quelques jours le clip vidéo de son titre “Animation”. Dans cette vidéo, il n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage au regretté Ministre Ivoirien Hambak Hamed BAKAYOKO pour toutes ses bonnes œuvres.
Gaz Fabilouss l’enfant terrible du rap congolais est aussi de retour. C’est avec le clip vidéo du titre “Salaire” que le jeune congolais a renoué contact avec son public. Pas de chance pour le bailleur et les autres qui attendent leur dû, Gaz a déjà fini le salaire dans les coins chauds de Kinshasa.
J.S.L
DBM TV

DBM NEWSLETTERS Juillet 2021: Gaspi, Sidiki Diabaté, Safi Diabaté, Oumou Sangaré et Mylmo ont tenu en haleine le public malien

Toujours prêt à s’enjailler, le public malien a accueilli “Amusement” le nouveau titre de GASPI dans leur playslit pour ce mois de juillet. L’artiste malien a donné un cachet spécial à la chanson en invitant le koraman Sidiki Diabaté. A deux, ils ont pondu le hit de l’été pour les mélomanes du monde.
D’un Diabaté à une autre, Safi Diabaté était également au cœur de l’actualité musicale malienne à travers la sortie de sa nouvelle chanson “Barika”, un titre assez évocateur si on s’en tient à l’environnement socio-culturel malien. Safi n’a pas hésité à inviter la diva Oumou Sangaré sur la chanson et la présence de cette dernière a donné un résultat fabuleux.
L’Afrique, qu’elle soit noire, blanche, métissée ou même albinos, reste et demeure une et indivisible. Pour son développement, elle n’a point besoin de discriminations en son propre sein et c’est à cet éveil de conscience que l’artiste Mylmo N-Sahel appelle tous les fils et filles proche ou loin du continent à travers le clip vidéo de son morceau “Afrika” extrait de son album Éternelle Safa.
J.S.L
DBM TV

DBM NEWSLETTERS Juillet 2021: Floby, Imilo le Chanceux et Huguo Boss fortement consommés au Burkina Faso

Au Burkina Faso, Floby se maintient au devant de la scène après la sortie de dernier album Wend’so mis en ligne en fin juin. “Méditation” un des titres extrait de ce nouvel opus a eu droit à un clip vidéo qui fait l’actualité de Floby.

En dépit de la méditation, les jeunes du 21ème siècle demeurent branchés et étant dans leur mood, l’artiste Imilo le Chanceux a voulu leur faire une dédicace spéciale à travers son nouveau titre “,Jeune Branché”. Sur ce morceau d’ambiance, Imilo a fait appel à l’artiste béninois Fanicko de Jésus pour mettre en transe le public africain.
Imilo n’était pas le seul à faire appel à d’autres artistes du continent pour un projet d’envergure. Huguo Boss pour sa nouvelle sortie “Benga” a invité le phénomène ivoirien Fior de Bior et son acolyte Oyoki. A trois, le Burkina et la Côte d’Ivoire ont encore dérangé le coin
J.S.L