DBM TV

La mère de Dj Arafat: Tina Glamour annonce son retour sur la scène avec un single

Des jours après le mémorial AN 2 de feu le Chef de la Chine, Maman Tina Glamour fait une annonce aux fans Chinois.

Une semaine après la commémoration du 2e anniversaire du décès de Dj Arafat, la mère de la Chine, Tina Glamour se signale.

En effet après un long moment de silence musical, celle qui se faisait appeler : «Tina Spendja» annonce son retour sur la scène avec un single.

La mère de feu Dj Arafat prépare tout doucement un new single. Elle en a fait l’annonce aux inconditionnels Chinois: «La China populario, je suis en plein travail pour vous faire plaisir. Je prépare un Son, comme jamais vous ne l’avez entendu. Ça viens », a-t-elle promis.

DBM TV

Premier League/Refus de libérer les joueurs Africains: Le Patron de la FIFA adresse une lettre au 1er Ministre Britannique

A quelques jours du démarrage des éliminatoires de la coupe du monde de football 2022, les clubs Anglais, soutenus par la Premier League, ont rendu publique un communiqué, dans lequel, ils ont ouvertement signifié que les joueurs évoluant dans le championnat Anglais, ne seront pas libérés pour les matchs internationaux des éliminatoires du Mondial 2022, disputés dans les pays classés en zone de risque de COVID 19. Près d’une soixantaine de joueurs africains évoluant en Premier League sont ainsi touchés par cette contrainte.

Au lendemain de cette décision, le Patron de la FIFA, Gianni Infantino, est monté au créneau pour interpeller La Premier League Anglaise.  

Devant le refus des clubs de Premier League de laisser les joueurs rejoindre leurs sélections, pour les échéances  éliminatoires du Mondial 2022, le Premier responsable de la FIFA, Infantino a adressé un courrier au Premier Ministre Britannique, Boris Johnson «Je lui ai demandé le soutien nécessaire, notamment pour que ces joueurs ne soient pas privés de la possibilité de représenter leur pays lors des matches de qualification pour la Coupe du MondeJ’ai suggéré qu’une approche similaire à celle adoptée par le gouvernement britannique lors de la phase finale de l’Euro 2020 soit mise en œuvre en vue des prochains matches internationaux. Bon nombre des meilleurs footballeurs de la planète évoluent en Angleterre et en Espagne, et nous estimons que ces pays partagent également la responsabilité de préserver et protéger l’intégrité sportive des compétitions dans le monde entier», a notifié Le Boss de la FIFA, Gianni Infantino.