DBM TV

Angleterre/Abus Sexuel: Un international Malien arrêté en plein bar

Convoqué par son pays le Mali, en vue de la double confrontation Mali-Kenya, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2022, le joueur Malien évoluant en Premier League, à Brighton, Yves Bissouma a fait l’objet d’une arrestation dans la nuit du mercredi dernier dans un bar en Angleterre.

L’international Malien a été arrêté en plein bar, suite à une plainte d’une femme, pour des faits d’agression sexuelle.

Deux agents des forces de l’ordre Anglais, ont effet menotté le joueur Malien de 25 ans, avant de l’embarquer. Depuis la soirée du mercredi dernier, 2h du matin, le joueur des Aigles du Mali était placé en garde à vue.

Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain de la Sélection Malienne aurait été libéré.

Avec cette affaire, nul doute que le joueur va rater la double rencontre qui va opposer sa sélection nationale à celle du Kenya.

DBM TV

Mali : Assimi GOÏTA à Macron: «Nous préférons avoir des mercenaires que des ennemis voilés»

Les relations entre le Mali et la France ne sont pas du tout au beau fixe. Revenant sur la polémique des mercenaires Russes au Mali, dans le cadre de la lutte anti-djihadiste, le chef de la Junte militaire au Mali, Assimi Goîta n’est pas allé du dos de la cuillère pour dire ses vérités au Président Français: «Les Maliens n’ont pas aujourd’hui de visibilité par rapport à cette présence militaire française en République du Mali. Il y a beaucoup de non-dits. Comme la France avait déjà décidé de changer de méthodologie et de changer de stratégie, sans concertation préalable, nous préférons avoir aujourd’hui des mercenaires, que d’avoir des ennemis voilés en amis» a laissé entendre le chef des Putschistes Maliens.

 «Oui, des ennemis voilés. Je ne dis pas le peuple français, les gens français… je parle de la politique française à l’heure actuelle. Nous disons non et nous allons nous assumer jusqu’au bout ! C’est à nous, maintenant, de décider de qui peut rester, qui ne peut pas rester ! Les Français doivent partir. Ils nous ont abandonnés… Nous, nous disons que ce n’est plus à eux de nous dire qu’ils vont partir. Le peuple va demander simplement à ce qu’ils partent» a martelé l’homme qui a renversé l’ex-Président, IBK.