DBM TV

Nigeria: Elle suspend son mariage en dernière minute après avoir découvert que…

L’histoire se passe au Nigeria. Une jeune dame Nigériane, répondant au nom de James Chiamaka Elizabeth, a créé le buzz, samedi dernier, en annulant en dernière minute son mariage.

C’est le jour J, à quelques heures de son mariage qu’elle fait cette découverte surprise.

En effet, la future mariée apprend à quelques heures de son mariage que son futur époux est déjà marié à une autre, et serait également papa de deux gosses.

Apprenant via les réseaux sociaux, qu’elle ne pouvait plus demeurer dans ce «mensonge», elle a ainsi décidé de suspendre son mariage.

La jeune dame s’est expliqué sur la Toile. Elle s’est adressée à ses abonnés en ces termes: «Chers amis, le mariage est annulé. J’ai décidé d’annuler le mariage prévu ce matin. Parce que j’ai découvert que l’homme que je comptais épouser, est déjà marié. Et a des enfants. Je suis peinée et je tiens à m’excuser sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer. En particulier, ceux qui seraient venus loin de la ville. Je ne pourrai pas recevoir d’appels pour le le moment, ni répondre aux questions et commentaires. Car je serai hors ligne pendant un certain temps pour me vider la tête… », a-t-elle fait savoir.

DBM TV

ETO’O candidat à la FECAFOOT: La Commission a finalement tranché.Le verdict, connu

L’emblématique capitaine des Lions Indomptables, candidat au poste de Président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o Fils va-t-il finalement faire office de candidat à la FECAFOOT ?

L’homme dont le danger planait sur une éventuelle invalidation de sa candidature, pour une supposée «double nationalité», eh bien, la légende Eto’o sera bel et bien candidat à la Présidence de la Fédération Camerounaise de Foot, dont le scrutin aura lieu en Décembre prochain.

Hier jeudi, 25 Novembre, la Commission électorale de la FECAFOOT a statué et a officiellement rendu publique la liste des candidatures recevables pour cette élection.

En définitive, 6 candidatures ont été finalement retenues. A cette élection du mois de décembre 2021, l’ancien Catalan, Eto’o aura pour adversaires, 5 autres concurrents que sont : le président sortant, Seydou Mbombo Njoya, Jules Denis Onana, Jean Crépin Niamsy, Justin Tagouh, Zacharie Wandja.