DBM TV

Zidane au PSG ?: Le Président du club Parisien met fin au débat

Face aux rumeurs massives d’un probable départ du coach parisien, Mauricio Pochettino, qui pourrait être remplacé par un certain Zinedine Zidane, le président du PSG a mis fin au débat.

Très critiqué, les rumeurs d’un éventuel départ du coach du PSG, font l’objet de vifs commentaires depuis.  Comme probable successeur du coach Mauricio Pochettino, le nom de Zidane est régulièrement évoqué.

Nasser Al Khelaifi, le Président du club de la capitale, s’est invité au débat, en se prononçant sur la possibilité d’une arrivée de Zizou sur le banc du PSG : «Nous n’avons aucun contact avec Zidane. Je vois toutes les rumeurs, il faut arrêter de parler de ça.Ce n’est pas vrai», souligne le Boss du PSG, «Zidane, c’est un grand entraîneur, mais nous en avons aussi un très bon», a conclu le Président Nasser Al Khelaifi.

DBM TV

Affaire «Apologie du Viol»/Après sa condamnation, Yves de Mbella, signe son retour sur les antennes

Le « Capricorne» Yves de Mbella signe son come-back sur les antennes, après avoir purgé sa suspension de 30 jours, infligée par la HACA.

Condamné par la justice ivoirienne à 12 mois d’emprisonnement avec sursis, assorti d’une amende de 2 Millions de Frs,et une  suspension de 30 jours dans l’affaire dite « d’apologie du viol », sur un scandale qui a fait un énorme tollé il y a 4 mois de cela en Côte d’Ivoire, le célèbre animateur Camerounais, Yves de Mbella, signe son come-back sur les antennes.

Après avoir purgé sa peine de suspension de toutes les émissions télé-radio sur une période de 30 jours, par la HACA (Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle), celui que l’on surnomme affectueusement dans le milieu du show biz ivoirien, « Le Capricorne», Yves de Mbella, reprend du service ce Samedi 4 Décembre 2021, avec son émission-Radio « Rien à cacher », qui sera diffusée à partir de 10h

DBM TV

People: Deux artistes Camerounais attaquent Samuel Eto’o

Deux artistes camerounais ne sont pas du tout contents de l’emblématique capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o Fils.

Les chanteurs Richard Bona et Valsero sont en effet remontés contre leur homologue candidat à la FECAFOOT. Lors d’ un récent déplacement dans la région de Limbé, localité en proie à un conflit armé entre forces gouvernementales Camerounaises et milices sécessionnistes,  l’attitude de l’ancien footballeur, Eto’o, dégustant de la viande grillée démontrait que tout allait bien dans cette partie du pays. Dans une récente sortie, le chanteur Richard Bona a attaqué le quadruple ballon d’Or Africain, «Si vous dîtes que tout est normal là, pourquoi vous ne vous promenez pas à Bamenda. Faites le on va voir. Vous êtes malades…Soignez-vous…».

Dans sa visite dans la même localité, l’ancien Barcelonais, s’est vu incendié par un autre chanteur, Valsero : « J’ai regardé ta vidéo…je suis tellement déçu. C’est qui l’intérêt de cette vidéo ? T’es un villageois, t’as raté l’occasion de fermer ta gueule», a chargé le chanteur.

DBM TV

Shado Chris à Dj Lewis : «Il fait désormais partie de mes ennemis»

Entre Shado Chris et Dj Lewis, ce ne n’est pas du tout le grand amour. Les deux ex-copains qui se fréquentaient si bien à Abidjan, sont en conflit ouvert depuis quelque temps.

Des accrochages verbaux ont eu lieu à plusieurs reprises entre les deux artistes ivoiriens.  

Dans une récente vidéo, M.Grippe Aviaire, Dj Lewis n’est pas allé du dos de la cuillère pour dire ses 4 vérités à son ancien bras droit, Shado Chris, qu’il a même traité «d’hypocrite».

Evoquant son ancien pote Dj Lewis sur un plateau télé, l’artiste Shado Chris ne ‘est pas montré tendre vis-à-vis de ce dernier, qu’il a qualifié de «nouvel ennemi», «Lui, c’est un ancien frère. Il n’est plus mon ami. Je le classe désormais comme «mon nouvel ennemi», a ouvertement déclaré Shado Chris.