DBM TV

Kerozen: sa sœur dit ses vérités à Emma Dobre

La sœur de l’artiste Kerozen crache ses vérités à la productrice Emma Dobré.

Une vidéo circulant sur la toile montre la sœur du lauréat 2021, Kerozen Dj, parler des rapports entre l’artiste et sa productrice, Emma Dobre.

La jeune dame n’a pas manqué d’interpeller Emma Dobre. Elle lui crache ses vérités:  « On sait ce que tu as fait jusque-là pour Kerozen Dj, c’est le business, un business gagnant-gagnant. Aujourd’hui grâce à toi le petit mousse. Le petit ne se retrouvait pas mais grâce à toi il se retrouve aujourd’hui, le business marche, il va de succès en succès parce que tu as accepté de l’accompagner, tu lui as fait confiance. Mais

Emma ce que je te reproche, c’est le fait que tu veux mélanger le sexe et le travail. Il faut quitter dans ça, lâche les baskets au petit», martèle la sœur de Kerozen,  « Tu veux rentrer dans lui, il dit il veut pas…En tout cas je ne sais pas ce que vous avez fait mais le petit dit, mais le petit  dit qu’il ne veut plus. Il t’a donné ce qu’il devrait te donner, il ne te doit plus rien», a dit haut et fort la jeune sœur de Kerozen.

DBM TV

CAN 2022/Libération joueurs Africains :La claque de Sebastien Haller

Le nouveau leader de l’attaque ivoirienne, Sebastien Haller tient à la compétition sportive Africaine, la CAN. Face aux nombreuses polémiques sur la libération des joueurs Africains pour la CAN, l’attaquant ivoirien a vivement pris position.

Le meilleur buteur de la Champions-League et de L’Ajax d’Amsterdam, Sebastien Haller sera assurement l’une des grandes attractions de cette CAN 2022.

Depuis le 27 Décembre, le serial buteur ivoirien est avec le groupe de Patrice Beaumelle en Arabie Saoudite pour la préparation de la CAN 2022 au Cameroun.

Sur la lancinante polémique relative à la menace des clubs européens de ne pas libérer les joueurs africains, la question que voici a été posée à l’attaquant ivoirien: «Préfériez vous rester en club en Janvier, ou jouer la CAN ?». En réponse, l’actuel meilleur buteur de la ligue des Champions a livré sèchement ce qui suit aux hommes de medias occidentaux: «Cette question montre tout le manque de respect que vous avez pour l’Afrique. Poserez-vous cette question à un joueur Européen avant un Euro ? Bien sûr que je vais aller jouer la CAN », a sêchement repondu celui qui montre par là son attachement pour sa patrie et à la grande compétition sportive Africaine.