DBM TV

Fally: Ses 3 concerts de fin de fin d’année au Benin, annulé. La vraie raison

La super-Star de la musique Congolaise, Fally Ipupa, ne pourra finalement pas communier avec ses admirateurs le Réveillon et le jour de l’an.

Après son rendez-vous de la Noel avec le public Abidjanais, Dicap La Merveille était programmé au Bénin pour 3 dates.

En effet, El Maravilloso était à l’affiche pour 3 concerts, les 31 Décembre, 1er et 2 Janvier à Cotonou.

Le 31 Décembre il devait donner un spectacle Privé dans un Dîner gala de VVIP. 

Le lendemain, 1er janvier, il était annoncé pour un concert géant dans la capitale Béninoise. 

Puis le 2 Janvier, un autre spectacle VIP dans un beach-party.

Aux dernières nouvelles, les 3 spectacles live attendus de Fally à Cotonou ont été annulés. La raison, le COVID 19, dont les cas de contamination au Bénin auraient sensiblement grimpé ces dernières semaines.

Fally a lui-même annoncé la nouvelle de l’annulation de ses 3 shows live de Cotonou: «Les concerts prévus au Bénin pour le 31 Décembre 2021, 1er et 2 Janvier 2022 sont malheureusement annulés suite au COVID 19», a mentionné la Star Congolaise qui prend rendez-vous une fois de plus pour Abidjan: «Nous serons donc à Abidjan pour le Réveillon de Nouvel An», a indiqué l’ancien du Quartier Latin

DBM TV

Suspendu par la FIFA: Le gardien des Eléphants Gbohouo, va rater la CAN 2022

Le gardien de but des Éléphants, Sylvain Gbohouo pourrait lui aussi rater la CAN. Suspendu dit-on par la FIFA, il aurait été positif à la «Trimetadizine», substance qui serait interdite aux sportifs depuis 2014.

Sale temps pourrait-on dire pour les Eléphants. En plus de la cascade des blessures et cas de COVID enregistré chez les hommes de Patrice Beaumelle, on vient d’apprendre une autre mauvaise nouvelle dans le Onze Ivoirien.

En effet selon des sources émanant de la Fédération Éthiopienne de Football et du club Wolkite City où évolue Sylvain Gbohou, le portier Ivoirien aurait été suspendu par la FIFA suite à un Test positif en Novembre dernier à la «Trimetadizine», substance qui serait interdite aux sportifs depuis 2014.

La Commission de discipline de la FIFA aurait suspendu le portier Ivoirien. Du coup, Patrice Beaumelle pourrait être privé de son gardien numéro 1 pour cette CAN qui démarre dans moins de 10 jours. Nous y reviendrons.