DBM TV

Affaire Love Drogba-Rihanna: le joueur dément l’info et veut porter plainte

Le légendaire capitaine des Eléphants, Didier Drogba et la Star musicale Américaine, Rihanna sont au centre d’une vive polémique. Il est rapporté que l’ancien joueur de Chelsea aurait eu une relation intime avec la célèbre chanteuse Américaine, «La sulfureuse chanteuse américaine a avoué ce samedi lors du Talk du présentateur américain Jimmy Kimmel qu’elle avait entretenu une liaison de plus de deux ans avec le footballeur ivoirien Didier Drogba.

Selon ses termes, elle a vécu une histoire passionnelle avec le goleador qui lui aurait permis de comprendre qu’il était l’homme de sa vie. (…) La chanteuse ajoute aussi qu’elle était venue avec son ex, CHRIS BROWN en Côte d’Ivoire juste pour se rapprocher de l’attaquant ivoirien. En effet, quand l’animateur lui demande ce qu’elle apprécie chez le footballeur, là encore, l’ex de Chris Brown n’y vas pas de mains mortes. « BIG DICK » traduisez gros p*nis », aurait déclaré Rihanna.  

Visiblement piqué au vif par la parution de cette publication, Drogba a réagi en dénonçant «un fake news». Le futur candidat à la FIFA envisage même de porter plainte: «Aaah la Côte d’Ivoire et ses fake News… Quelles sont les procédures pour porter plainte contre ces médias ou personnes qui les publient ? On va y arriver », a tenu à signaler l’ex-goléador des Eléphants de Côte d’Ivoire.

DBM TV

Après une Post provocateur sur la CAN: INNOSS’B se fait «braiser» sur la Toile

La petite plaisanterie de mauvais goût faite par le célèbre chanteur congolais, INNOSS’B, relativement à la CAN 2022 lui aurait visiblement attiré les foudres de plusieurs internautes mécontents.

En effet, dans un récent Post publié via Twitter, le chanteur Congolais dont le pays n’est pas qualifié pour la 33e édition de la CAN au Cameroun, a écrit ceci : «La CAN sans la RDC, qui va regarder ça?», avait indiqué la Star musicale venue de la RDC.

Et il n’en fallait pas plus pour voir certains internautes se déchaîner sur l’enfant prodige de la musique Congolaise.

Des internautes ont décidé de s’en prendre au chanteur, en s’attaquant à leur tour au dernier album de celui-ci : «Mortel 06» de INNOSS, «Vaux mieux suivre la CAN que cet album», a vivement réagi un internaute. 

Selon d’autres commentateurs sur la Toile, le chanteur ferait une crise de jalousie, parce que selon eux, il ne fait pas partie des célébrités musicales invitées à prester à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2022. Alors que chanteur congolais invité n’est autre que Fally Ipupa.