DBM TV

Sadio Mané ou Mohamed Salah?: Lionel Messi fait son choix

Après le règne des légendes Didier Drogba-Samuel Eto’o, le Sénégalais Sadio Mané et l’Egyptien Mohamed Salah constituent à n’en point douter les deux figures emblématiques du football Africain en ce moment. Eux qui étaient face à face à la grande finale de la dernière CAN 2022 au Cameroun. Un duel remporté par le Lion de la Téranga, Sadio Mané.

Entre ces deux Stars Africaines du foot que les fans du ballon rond n’hésitent pas à comparer, le génie Argentin, Lionel Messi a fait son choix: «J’ai choisi Sadio Mané. Parce que c’est un joueur que j’aime.Il a fait une belle année et a été très important pour tous les succès de Liverpool», a confié Messi

Selon le confrère Espagnol, «Ser Catalunya», quand Messi était encore au Barça, il aurait émis le vœu d’évoluer aux côtés du N°10 Sénégalais avec les Blaugranas. L’international Argentin aurait même tenté de convaincre les Dirigeants Catalan de recruter Sadio Mané afin qu’il le rejoigne au Barça, lorsque Messi était sociétaire des Bleu et Rouge du FC Barcelone.

DBM TV

Musique: Suspect 95 dans une aventure avec Josey

Le Rappeur Suspect 95 et l’artiste-chanteuse Josey, dans une aventure musicale.

Emmanuel Gui, alias Suspect 95, et la belle Josey, dans une collaboration musicale, les deux artistes viennent de sortir un single, intitulé «Fan ou Amoureux», disponible depuis le vendredi 11 Février dernier.

Le chef de file du “Syndicat”, Suspect 95, explique pourquoi il a choisi Josey pour de feat: «Il faut dire que, à la base, ce titre, c’est un son que j’avais fait uniquement pour TIK TOK. J’ai été vraiment surpris de l’ampleur qu’a eu la chanson sur la Toile. J’ai donc décidé d’y mettre une collaboration sur le titre pour donner une autre valeur au son.J’ai automatiquement pensé à Josey», indique Suspect 95, qui justifie son choix, «Il faut dire que depuis longtemps, j’envisageais de faire une collaboration musicale avec Josey. On connaît la grandeur de Josey, sa capacité de composition de chansons. Lorsque je l’ai appelé pour lui faire part du projet de ce feat, elle a été très réactive, très spontanée.On n’a pas eu besoin de courir après quelqu’un. Les choses sont allées très rapidement et parfaitement.Faire un feat avec Josey, si c’est à refaire, je le referai sans hésiter», avoue le jeune Rappeur ivoirien.

DBM TV

Décès de la sœur d’Arafat: un influenceur ivoirien clash sa mère Tina Glamour

Âgée d’une vingtaine d’années, la sœur de Dj Arafat, Carla Kéké dite BB Carla, est décédée la matinée du mardi 22 Février au CHU de Cocody, des suites d’une longue maladie. 

A l’annonce du décès de la fille de Tina Glamour, les réactions se multiplient sur la Toile.

Certaines voix s’élèvent en effet pour critiquer la génitrice de la défunte, Maman Tina Glamour.

Le journaliste et influenceur ivoirien, André Sylver Konan n’est pas du tout tendre avec Maman Tina Glamour, à la suite de la disparition de sa fille Carla Kéké dite BB Carla. Ce dernier reproche à Tina Glamour d’avoir abandonné sa fille malade, pour aller se trémousser en boîte de nuit, à Londres ces derniers jours, “Je ne peux pas dire “yako” à une maman dont la fille agonisait à Abidjan et qui dansait en caleçon à Londres” a laissé entendre le Blogueur ivoirien, qui se dit choqué: “Cela peut être excessif, mais c’est mon avis indigné sur le sujet.”, a dit le journaliste et Blogueur ivoirien, André Sylver Konan.

DBM TV

Décès BB Carla, sœur d’Arafat: Sa Maman, Tina Glamour réagit

Carla Kéké, alias BB Carla, la sœur cadette de Dj Arafat a quitté le monde des vivants. La fille de Valentine Logbo (Tina Glamour) et du chanteur, Kéké Kassiry, s’est éteinte a-t-on appris, hier, à Abidjan.

A la suite de la triste nouvelle de la perte de sa fille, Maman Tina Glamour, très éprouvée, a réagi: «Mon enfant, mon BB Carla ! Repose en paix. Tu t’es battue jusqu’à la fin. Ta maman Valentine t’aime très fort», a dit Maman Valentine Logbo, génitrice de feu Carla Kéké.

A noter qu’au cours du mois de Juin dernier, la jeune fille de 23 ans, BB Carla, avait été annoncée pour morte à la suite d’une hospitalisation aux Urgences au CHU de Cocody, pour des problèmes de complications pulmonaires.

Des mois après son hospitalisation, la santé de la sœur cadette de feu Arafat s’était pourtant améliorée. Mais hélas…Toutes nos condoléances à Maman Tina, ainsi qu’au papa Kéké Kassiry.