DBM TV

Musique: Dj Venom quitte le coupé décalé pour le Christianisme et s’explique

Invisible ces derniers mois, le chanteur coupé décalé Dj Venom, se signale et fait une grosse annonce à ses fans. Celui qui se faisait appeler Venom le Cascadeur dans le milieu coupé décalé, a décidé mettre fin à sa carrière dans la musique profane et offrir sa voix à l’œuvre du Christ. Dj Venom quitte le coupé décalé pour le Christianisme.

L’artiste s’explique : «C’est la plus belle nouvelle de ma vie et la plus grande chose dans ma carrière. Cela fait un bon moment que j’ai commencé à marcher avec le Seigneur…Cet appel,c’est une conviction. Moi je priais Dieu pour qu’il me guide et me conduise, je crois qu’aujourd’hui, j’ai ma réponse à moi», a dit l’enfant de Gonzac, qui ajoute, «A tous ceux qui aiment Venom, le coupé décalé s’arrête là pour moi, c’est fini.J’ai décidé de chanter pour le Seigneur Jésus Christ…Je suis très heureux de vous l’annoncer. Je suis aujourd’hui consacré au Seigneur. Je veux chanter pour le Seigneur Jésus Christ», a fait savoir l’auteur du titre à succès: “Reconnaissance”.

DBM TV

Affaire Serge Aurier et Eric Bailly se sont bagarrés: Aurier dément et fait des précisions

Une défaite amère pour les Eléphants de Côte d’Ivoire battu sur le score de 3-0 contre l’Angleterre. A en croire certains médias, il y aurait eu une bagarre entre Éric Bailly et le capitaine des Eléphants, Serge Aurier, à l’issue du match Côte d’Ivoire-Angleterre,dans les vestiaires.

Face à cette rumeur répandue, le Défenseur de Villarreal, Serge Aurier dément formellement:,«Faites vraiment attention à ce que vous voyez sur les réseaux ! Aucune bagarre dans les vestiaires, ni avant ni après le match !”, lance Aurier, “Vérifiez bien vos informations avant toujours de vouloir vous précipiter pour salir ou écrire de fausses choses! On se connait, je n’attends rien de vous. N’attendez rien de moi ! Écrivez ce que vous voulez sur moi, de bon ou mauvais, ça ne changera rien à ce que je pense de vous» a tenu à faire savoir l’ancien Parisien, Serge Aurier sur Instagram.