Accusé d’agressions sexuelles par 4 de ses danseuses: Le Procès de Koffi Olomidé reporté. Ce qui s’est passé
Accusé d’agressions sexuelles par 4 de ses danseuses congolaises, le Procès de Koffi Olomidé prévu cette semaine, en France, après un premier report, n’a finalement pas eu lieu hier lundi 12 Avril.
Kuadra Koraman ne s’est donc pas présenté pour être jugé sur l’affaire qui l’oppose depuis à ses 4 danseuses qui l’accuse d’agressions sexuelles et séquestration. Des faits qui se seraient produits entre 2002 et 2006 à la villa de l’artiste à Asnières, en région Parisienne..
Le procès qui devait reprendre hier lundi 12 Avril a été tout simplement reporté. L’audience a été en définitive renvoyée au 25 Octobre prochain à la Cour d’appel de Versailles. Selon des sources, ce report s’expliquerait par le fait que la victime mineure, n’aurait pas un avocat actuellement pour défendre son dossier.
L’autre raison, serait la situation du COVID 19 en France qui pourrait être un alibi pour la Star Congolaise de briller une fois de plus par son absence le Procès qu’il n’a jamais suivi. L’audience devrait donc reprendre le 25 Octobre 2021.