DBM TV

L’artiste Mokobé enflamme la toile avec une nouvelle à propos de Feu DJ Arafat

La disparition tragique de DJ en Août 2019 avait laissé le monde sous le choc. Plus d’un an et demi que le Daishikan a rejoint l’au-delà et pourtant son ombre continue de planer. L’artiste franco-malien Mokobé l’a encore reconnu il y’a quelques jours en arrière sur ces médias sociaux. << Tu nous manques le Yorobo mon frère, le passé n’est pas un oubli, chaque jour une pensée pour toi en espérant que la terre te soit légère. Personne ne pourra prendre ta place, tu as jeté la clef y’a pas trahison avec la Chine on est ensemble>> a écrit Mokobé.

Dans la suite du post, il a annoncé sa prochaine sortie avec le défunt en ces termes: << Comme promis, je sortirai bientôt notre dernière collaboration avec Dj Arafat. J’attendais par respect que le temps passe pour respecter le deuil et ne pas profiter de ça . Mais sachez que le morceau est incroyable et je pèse mes mots c’est une tuerie vous n’allez pas être déçus>>

Faut il le souligner, Mokobé a été un très proche du regretté DJ Arafat et avait déjà deux collaborations avec lui notamment sur “African Tonic” feat Mohamed Lamine & Mory Kante en 2008 et sur “Oulala” en 2011 qui avait connu un large succès. Alors vous sentez cette ultime collab entre Mokobé & DJ Arafat qui vient dix ans après “Oulala”?

J.S.L

Share
Category Actualités

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *