L’artiste camerounais Franko auteur du tube “Coller la Petite” se convertit au Christianisme: réalité ou coup de buzz?
Franko serait entrain d’abandonner la musique mondaine au détriment de la musique gospel. L’auteur du hit à polémique “Coller la petite” tourne dos à la gloire du monde et opte pour le christianisme. Après sa longue absence, Franko est revenu au devant de la scène avec une nouvelle vidéo titrée “Ça te sert à quoi”. Dans cette chanson l’artiste à succès a confirmé le vert ecclésiastique qui affirme que “Vanité des vanités, tout est Vanité”.
Quand un ambianceur de son rang aborde ce genre de thématique, ça soulève forcément des questions dans le rang des mélomanes et son message d’évangélisation publié ce dimanche a encore intrigué plus d’un.
“Ne renoncez pas à votre foi pour la gloire de ce monde. Moi je crois en Dieu et je crois en Jésus Christ son Fils et je l’assumerai partout où j’irai et devant n’importe qui. Oui j’ai chanté “coller la petite” …mais ça c’était avant… ce n’est plus le même que tu vois …désormais je vise autre chose.” a écrit Franko sur sa page Facebook. Alors vous confirmez comme nous qu’il est vraiment retourné à Christ ou vous pensez que c’est un coup de buzz planifié ?
J.S.L