L’Equipe de France demeurera ou non: Voici la décision prise par Didier Deschamps
C’est fait et désormais officiel, le Sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps demeurera bel et bien à son poste, aux commandes de l’Equipe de France de Football.
A la suite donc de la rencontre très attendue entre Le Président de La Fédération Française de Football, Noel Le Graet, et Le Sélectionneur, Didier Deschamps, il a été finalement décidé que coach Deschamps poursuive l’aventure avec les Bleus, dans la perspective notamment du Mondial 2022.
En dépit donc de c certaines critiques vis-à-vis de l’Entraineur Deschamps, dont le parcours a pris fin prématurément en 8e de Finale de l’Euro 2021, le Patron de la FFF (Fédération Française de Football) lui a bel et bien renouvelé sa confiance pour un autre challenge : «Si Deschamps sera le sélectionneur lors de la Coupe du monde 2022 ? La réponse est oui. Je l’ai reçu longuement mercredi à Guingamp. La question a été réglée en trois minutes. Sa volonté est très forte de continuer, la mienne l’était aussi. Il n’y a pas eu de débat sur ‘qu’est-ce qu’on fait ?’ et ‘comment on fait ?’. J’ai de l’estime pour lui, je pense qu’il me le rend bien et à la Fédération également», a dit le premier responsable du Football Français.