DBM TV

DBM NEWSLETTERS JUIN 2021: Ténor, Mink’S, Maalhox et Ko-C portent haut le flambeau du drapeau camerounais

Nageant dans une source d’inspiration intarissable, le plus ténorifié des artistes camerounais s’est montré très prolifique dans ce mois pour les collaborations comme pour les projets personnels. TENOR a notamment balancé un lourd EP de 07 titres baptisé “Terre Mère” qui a ravi le cœur de tous les supporters du “Fiang Lé Wé Lé Yamo”.
Il n’est pas le seul à sortir un projet, il y’a aussi MINK’S qui est allé puiser l’inspiration dans sa grosse marmite pour dénicher un album titré “Urban Bantou” qu’il a servi à tous les habitants de sa République. La mise en ligne quelques jours plus tard du clip vidéo du titre “Paye ma chose” extrait de cet opus a encore plus charmé ses fans.
Qui ose aimer avec son cœur au 21ème siècle risque de faire AVC face à un violent goumin: cette pensée ne vient pas de nous mais plutôt de Maalhox le vibeur qui a encore fait vibrer le coin avec un nouveau tube titré “On ne met pas le cœur”. La frivolité et le matérialisme des Ngas abordés avec humour par l’artiste a donné un cachet spécial à ce gros son.
Ne pas tenter d’y mettre son cœur, de peur de le voir perforé, Ko-C l’a compris depuis longtemps et préfère chiller. “Chill” est l’intitulé de sa nouvelle chanson qui monte en puissance dans la sphère musicale
J.S.L
Share
Category Actualités News

Leave Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *